Logo carte FR 2018 2

L'assurance accidents du travail

L’assurance Accident du Travail est une assurance destinée à indemniser les victimes d’un accident du travail et leur famille. L’indemnisation concerne les accidents sur le lieu de travail et sur le chemin du travail.

C’est une assurance légalement obligatoire que doit souscrire tout employeur au profit de tous ses salariés (ouvriers et employés) dès leur entrée en fonction.

Les montants d’indemnisation sont calculés sur base du salaire réel mais avec une limite légale maximale fixée à EUR 37.545,92 bruts (au 01.01.2011).

La partie du salaire qui dépasse cette limite légale peut être couverte si l’employeur souscrit une extension de couverture appelée « excédent-loi » ou « complément- loi ».

Nous sommes des spécialistes

L’assurance est une matière complexe. Sans une connaissance solide, il est impossible d’être bien assuré et de trouver la bonne solution pour vos couvertures. En tant que spécialistes, nous sommes à vos côtés pour trouver la solution optimale dans tous les domaines, que ce soit au niveau de votre vie privée ou dans la vie professionnelle. Travail sur mesure et expertise sont les bases de notre travail. Nous sommes les spécialistes de vos assurances !

Votre premier défenseur

Nous sommes le maillon humain entre vous et les principales compagnies d’assurances. En toute indépendance, nous vous accompagnons dans la recherche d'une solution sur mesure. Nous sommes votre premier défenseur, surtout en cas de sinistre. Nous voulons aussi être le point de convergence de toute votre protection et le point de consultation unique pour vos assurances.